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Votre Profil
Lors de votre première connexion, le site vous demande automatiquement de modifier votre mot de passe (ceci pour plus de sécurité, nous connaissons l'ancien mot de passe)
Encart : Modifier votre Profil
- Votre Nom (si une erreur de frappe ou d'orthographe devait apparaître)
- Votre mot de passe qu'il faut confirmer dans le champ "Confirmation" juste dessous
- Votre adresse e-mail qu'il faut confirmer dans le champ "Confirmation" juste dessous
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- Il faut accepter la Politique de Confidentialité de notre site pour pouvoir l'utiliser. Si vous cliquez sur "NON" nous ne pourrons assurer le service attendu.
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Lorsque vous aurez modifié tous les éléments cliquez simplement sur le bouton "Envoyer" au bas de la page.
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Créer une Demande de Support
Menu
Tout d'abord il faut cliquer sur le menu "Demande de Support"
Puis cliquez sur "Nouvelle demande" dans le menu qui viens de s'ouvrir
Choix de la Catégorie
Le site vous demandera de choisir parmi 3 Catégories de demandes :
- Support Technique
Dédié aux questions techniques pures - Support Aides Financières
Dédié aux Aides financières pour vos clients, questionnement sur les niveaux de TVA à facturer, etc. - Support Accompagnement
Dédié à l'accompagnement de votre société
choisissez celle qui correspond à votre demande.
Compléter le Formulaire
Dans l'exemple ci-dessous c'est une question de catégorie "Technique" qui a été choisie, mais le principe est exactement le même pour les autres catégories
Plusieurs champs sont a compléter :
- Sujet : Résumé succinct de votre demande
- Message : décrivez dans ce corps de message tous les détails utiles afin que nous puissions vous répondre de la manière la plus précise possible
- Pièce jointe : Vous pouvez joindre des documents (PDF, Photos, etc.) étayant votre demande
Notre système impose quelques règles strictes concernant le nommage et la taille des fichiers :
- le nom des fichiers,
- ne peux comporter : des espaces, des caractères accentués, de parenthèses
- il ne peux que contenir des lettres et des chiffres et les traits du 6 et du 8 (tiret et trait de soulignement).
- la taille des fichiers ne peux dépasser 15 Mo.
- Extensions autorisées : bmp, csv, doc, gif, ico, jpg, jpeg, odg, odp, ods, odt, pdf, png, ppt, txt, xcf, xls, docx, xlsx
Notre conseil : Renommez vos fichiers en 1.pdf, 2.doc, etc. et décrivez les dans votre message
Puis cliquez sur le bouton en bas à gauche "Envoyez votre ticket"
Retrouvez vos demandes
Vous pouvez, lors d'une prochaine connexion au site, retrouver cette demande et ce de plusieurs manières :
- En cliquant sur l'entrée "Mes Demandes" dans le sous-menu de "Demande de Support"
- En choisissant l'un des 3 types de support en cliquant sur l'une des trois catégories : Support Technique, Support Aides financières, Support Accompagnement
Liste de Mes demandes
On retrouve nos dernières demandes toutes catégories confondues.
On peux faire une recherche par "Titre" au cas où nous avons un grand nombre de demandes et aussi vérifier le statut de nos demandes
Trois statuts possibles :
- votre ticket est déposé, aucun administrateur n'a encore répondu ou travaillé sur votre demande
- un administrateur est en train de travailler sur votre demande ou y a déjà répondu (si la notification en bas à droite de votre message précise que le dernier message posté n'est pas de vous-même)
- Les réponses obtenues vous ont satisfaites et vous nous l'avez fait savoir via un dernier post/message dans le ticket, ou votre ticket est âgé de plus d'un mois sans nouveau message. Plus aucun message supplémentaire ne peut être posté dans ce ticket dorénavant.
L'icône précise que votre demande est privée (il n'y a que vous et nos administrateurs qui peuvent consulter vos messages)
E-Mail avec copie de ma demande postée
Dans le même temps le serveur vous a envoyé un e-Mail reprenant votre demande nouvellement postée
Réponse à votre ticket/demande posté(e)
Lorsqu'une réponse à votre demande a été postée le serveur vous le notifiera en vous envoyant un e-Mail avec le contenu de la réponse
Tous vos tickets seront, et ce quelque soit leurs statuts, à votre disposition pour relecture dans vos demandes.
Si vous deviez avoir une demande concernant le fonctionnement de ce site WEB,
merci d'envoyer un e-Mail à l'adresse :